Questions fréquemment posées

Général

Vous créez votre boîte myTights en choisissant la quantité, le denier, la taille et la couleur. Vous décidez ensuite quand est-ce que vous souhaitez qu'il soit livré et c'est tout ! Nous nous assurons que lorsque vous recevrez vos collants, ils soient parfaits et prêts à être portés. Nous avons choisi ce que nous croyons être les parfaits collants pour la vie de tous les jours.

Une fois que votre un compte est configuré, nous livrons vos collants directement à la maison ou sur votre lieu de travail ( vous choisissez où vous souhaitez être livré ). Nous nous occupons de l'expédition et on s'assure que vous les recevrez dans un état impeccable !

Si vous souhaitez modifier quelque chose sur votre compte, mettez à jour votre abonnement mensuel, modifiez le nombre de collants, le denier ou les couleurs, il vous suffit simplement de vous connecter et de modifier votre abonnement.

Une boite de collants myTights est aussi petite que votre boite au lettre. Pas besoin de demander au postier de vous attendre ou de vous laisser un bulletin pour récupérer votre boite de collants à la poste.
La principale raison d'avoir créé myTights c'est que vous pouvez retirer les collants, bas et mi-bas de votre liste de course.

La principale raison d'avoir créé myTights c'est que vous pouvez retirer les collants, bas et mi-bas de votre liste de course. Nous avons toutes essayé de réparer nos collants soit en mettant un vernis à ongle ou simplement pour le couvrir avec des chaussettes hautes. Dorénavant, plus besoin de s'embêter à essayer de cacher des fils qui dépassent ou les petits trous.

Acheter des collants lors d'une journée de shopping peut être très ennuyeux, ce n'est pas très glamour et surtout c'est toujours sur votre liste de courses hebdomadaire. Nous croyons que votre temps pourrait être mieux dépensé en faisant quelque chose de plus créatif ou plus productif ou même plus drôle que de passer votre temps libre à acheter des collants!

Bien que myTight soit techniquement un service d'abonnement, votre compte en ligne vous permet de l'annuler ou de le modifier en tout temps. Votre abonnement est entièrement flexible, ce qui vous permet d'obtenir uniquement les collants dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin et que vous pouvez gérer via votre espace "Mon Compte".

Et c'est la qu'intervient la beauté de notre service d'abonnement de collants. Vous pouvez choisir le nombre de collants que vous souhaitez commander. Si vous ne souhaitez qu'une seule paire de collants ou 5 paires, aucun problème ! Il n'y aura aucun cout caché
Nous avons énormément travaillé avec nos partenaires pour s'assurer que le coût de l'expédition soit inclus dans le prix de vos collants! avec myTights, il n'y a pas de frais cachés ou supplémentaires pour vous!
Oui, il vous suffit d'aller dans votre espace "profile" et de mettre en pause votre abonnement. N'oubliez pas de le faire au moins 24 heures avant que votre prochaine commande ne soit envoyée.
Nos conditions générales sont extrêmement simple. Nous avons créé une page dédiée et disponible sur ce lien Cliquez ici
Il suffit de discuter avec nous à travers notre système de discussion instantanée ou de nous envoyer un message via la page de contact