Mentions Légales

myTights
Email: info@myTights.ch
Web: www.mytights.ch

Conception, design et implémentation

Copyright

Les informations contenues sur ce site sont protégées par le droit d’auteur de myTights. Tous les droits sont réservés. Les conditions ci-après et les lois ou dispositions légales relatives à Internet ou au World Wide Web s’appliquent à tous les visiteurs et utilisateurs du site. Les utilisateurs et visiteurs ne sont pas autorisés à commercialiser, modifier, transférer, re-publier ou à utiliser d’autres façons les contenus du site à des fins de publications ou commerciales sans une autorisation écrite de myTights. L’accès au site Internet et son utilisation sont également soumis aux conditions générales ci-après et aux dispositions légales en vigueur. L’accès au site Internet et sa consultation valent acceptation par les visiteurs sans limitation ni retenue des conditions générales ci-après. Les visiteurs reconnaissent également que tout autre accord passé entre eux et myTights relatif à l’objet puisse s’y trouver substitué

Disclaimer : Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Conditions d’utilisation du site Internet

myTights s’efforce de maintenir les contenus du site à jour. myTights n’assume aucune responsabilité quant à la véracité des informations mises à disposition. Aucune assurance ne sera cédée et aucunes garantie ou responsabilité relatives à la véracité des informations mises à disposition ne seront prises.

L’utilisation illicite des images contenues sur le site Internet peut constituer une atteinte aux droits d’auteur, aux droits de marque, aux droits de la personnalité ou aux droits de la publicité ainsi qu’aux dispositions et règlements de reproduction légaux.

Les marques indiquées comme protégées sur ce site Internet constituent la propriété intellectuelle de leurs propriétaires respectifs. Sans accord écrit, aucun droit sur les contenus du site Internet ne sera garanti à myTights ou à tout tiers dont la propriété intellectuelle apparaitrait sur le site. L’utilisation de marques protégées indiquées sur le site ou de tout autre contenu à des fins autres que celles mentionnées dans les conditions générales précitées est interdite.

Ce site Internet peut contenir des liens externes vers d’autres sites. La consultation de ces sites Internet se fait au risque du visiteur. myTights n’assume aucune responsabilité pour les contenus des liens externes. Les contenus des pages vers lesquelles renvoient les liens sont sous l’entière responsabilité de leurs exploitants.

L’accès à tout domaine protégé par un mot de passe ou par un autre moyen est exclusivement réservé aux utilisateurs autorisés. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures légales contre les personnes qui essaieraient d’accéder à ces domaines sans autorisation expresse.

myTights se réserve à tout moment le droit d’actualiser ou de modifier les conditions générales ci-jointes. L’utilisateur est obligé par la version actuelle en vigueur au moment correspondant. myTights vous conseille donc de consulter régulièrement cette page.

Copyright © 2017 myTights
Tous droits réservés

IMPRINT

myTights
Email: info@myTights.ch
Web: www.mytights.ch

Conception, design and implementation

Copyright information

The material on this home page is copyrighted by myTights. All rights are reserved. These terms and conditions and any other laws or provisions in existence for the internet or the World Wide Web apply to all users of and visitors tothis website. Users and visitors may not disseminate, change, communicate, re-distribute or otherwise make use of anycontent from this website without written consent from myTights. Access to and use of this home page are also subject to theseterms and conditions and to applicable law. By accessing and visiting the home page, visitors are accepting theseterms and conditions without restriction or reservation and acknowledging that it replaces any other agreements made between them and myTights regarding the subject matter.

Disclaimer : Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service of Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses so-called 'cookies', text files which are stored on your computer and which help the website to analyse how you use the site. The information generated by the cookie about your use of this website (including your IP address) is transmitted to a Google server in the USA and stored there. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity for website operators and to provide additional website- and internet-related services. Google will also where applicable transmit this information to third parties where required to do so by law or where such third parties process the information on Google’s behalf. Under no circumstances will Google link your IP address with other Google data. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser; however please note that if you do this, you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you express your consent to the processing of data collected by Google about you in the manner and for the purposes set out above.

Terms and conditions of use of the Website

myTights keeps the content of the website up to date to the best of its ability. myTights is assumed for the accuracy of the information provided.

Unlawful use of the images from this home page could violate copyright, trademark rights, privacy or publicity rights and statutory regulations and provisions regarding replication.

The trademarks shown on this home page constitute the intellectual property of their relevant owners. myTights or third parties whose intellectual property is displayed on the home page are granted no rights to the contents of the website without written agreement. Use of the trademarks displayed on the homepage or other content for purposes other than those named in these terms and conditions is prohibited.

This website may contain links to external websites. Users visit these websites at their own risk. myTights accepts no liability for the content of external links. Responsibility for the content of linked websites lies with their operators.

Access to password-protected or otherwise secured areas is permitted for authorised users only. We reserve the right to take legal steps against any individuals who attempt to access these areas without express permission.

myTights reserves the right to update or alter these terms and conditions at any time. Visitors are subject to the currently valid version. myTights therefore recommends visiting this page on a regular basis.

Copyright © 2017 myTights
All rights reserved